Imprimer
PDF

Vous souhaitez faire appel à un coach dans le cadre d'une démarche personnelle?

Vous êtes confronté à un questionnement professionnel, et vous souhaitez, dans une démarche personnelle, vous faire accompagner pour évoluer dans votre problématique, de manière à construire des éléments de réponse.

Le coaching professionnel peut être adapté à votre situation, en vous permettant tout d'abord de bénéficier d'un cadre d'échange confidentiel, respectueux et bienveillant, c'est à dire sans jugement exprimé vis à vis de vous.

Il n'y a pas non plus ici d'enjeu relationnel, enjeux qui existent dans la relation que vous avez avec vos proches par exemple.

Le coaching va ainsi vous autoriser à exprimer des ressentis, qui vous guideront pour appréhender de manière différente les situations sur lesquelles vous souhaitez travailler.

Vous allez pouvoir prendre conscience des représentations que vous avez de votre environnement, des autres et de vous mêmes. Vous allez pouvoir les questionner. En expérimentant ainsi d'autres points de vue, vous allez envisager des réponses que vous ne perceviez pas jusque là.

Les séances se déroulent sur Paris, en général une fois tous les 15 jours, sur une période de 5 à 6 mois. Un objectif est fixé en début de coaching, qui va servir de fil rouge tout au long de l'accompagnement. Une charte déontologique est respectée et nos intervenants sont qualifiés, expérimentés et supervisés.

Le premier entretien est gracieux, et permet de vérifier, pour vous-même et pour le coach, que la démarche est bien adaptée à votre besoin.